Bijou femme enceinte : le bola de grossesse Maternité

La grossesse ne doit pas être synonyme de laisser-aller pour les femmes enceintes. La future maman doit bien entendu mener une vie saine et prendre soin de son enfant à venir, mais il n’y a pas de secret : c’est en prenant soin d’elles-mêmes que les femmes enceintes veillent le mieux au bien-être et au bon développement de leur bébé.

Il existe un bijou femme enceinte qui se charge parfaitement d’accomplir ces deux fonctions en même temps. En effet, le bijou pour femme enceinte bola allie à la fois bien-être du bébé et élégance de la future maman ! Proposé à l’origine sous la forme d’un bijou bola dit cage (comme ici), le bola indonésien s’est peu à peu décliné en différentes collections (or, or rose, coloré…).

Le bola de grossesse est un pendentif chic et très tendance, impossible de passer à côté lorsqu’on est une future maman un tant soit peu coquette. Le bijou bola donne de l’allure aux femmes enceintes et a des vertus apaisantes pour le bébé.

Les bienfaits sur l’enfant inutero

Le bijou femme enceinte bola se porte sur un long sautoir, il repose ainsi sur le bas-ventre de la future maman, au plus près du bébé. Lorsque la femme qui le porte est en mouvement ou se déplace, le bola de grossesse roule sur le ventre arrondi de la future maman et émet alors un tintement très léger. Ce son très doux est perçu par le bébé à partir de la vingtième semaine de grossesse environ, il va l’accompagner et créer un sentiment d’apaisement très bénéfique pour le bébé. Bercé par la mélodie harmonieuse du bijou bola, l’enfant est calmé et associe ce tintement à une grande quiétude.

Un véritable bijou pour les femmes enceintes

Le bijou femme enceinte bola met en valeur le ventre de la future maman. En effet, il souligne les formes de la femme enceinte et attire l’œil sur ses courbes. Le bola de grossesse est un bijou d’artisanat fabriqué à la main, il se décline en différentes couleurs (notamment les bolas en or rose très tendances), différents matériaux et peut être décoré et façonné de mille façons. Il y en a donc pour tous les goûts et le bijou bola agrémente joliment les tenues de maternité en apportant une touche chic et originale.

Flattr the authorEmail this to someoneDigg thisBuffer this pageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on YummlyShare on VKShare on TumblrShare on StumbleUponShare on RedditPrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

...et télécharger gratuitement les 3 guides conseils suivants :

Abonnez-vous!