Quel cadeau choisir pour un nouveau-né? Accueil

La naissance est un moment très particulier pour les nouveaux parents, mais également pour la famille et l’entourage. Dès lors, offrir un cadeau à l’occasion de la venue du petit reste très courant. Même si de nombreux produits se trouvent dans les magasins pour enfant, il faut parfois prendre un présent original pour ce grand événement.

Comment choisir un cadeau de naissance ?

À l’arrivée d’un bébé, il est recommandé de prodiguer un présent qui marque ce nouveau venu. Toutefois, on connait tous les difficultés d’élire un article. Même pour les futurs parents cela devient un casse-tête. Une certaine hésitation envahit celui ou celle à la recherche du présent idéal. Afin de lui donner un cadeau de naissance original, quelques conseils s’avèrent importants. Certes, le nouveau-né ne saura pas encore la valeur d’un don, cependant, se distinguer des autres au moment de son arrivée reste indispensable. Les pièces personnalisées seront les plus suggérées lors de cette acquisition.

Avant d’effectuer l’achat de cette belle surprise, il est primordial de connaitre si c’est un garçon ou une fille. La sélection de l’article sera compte tenu du sexe du chérubin. De plus, les accessoires pour une fille se différencient de ceux pour un garçonnet. Il ne faut pas le négliger.

Quels cadeaux offrir pour un nouveau-né ?

Quand un petit bout de chou vient de naître dans la famille, tout le monde s’empresse de lui donner un cadeau de bienvenue. Il suffit donc de lui apporter un présent qui marquera le symbole de son arrivée et en voici quelques suggestions à prendre en compte lors de cet heureux événement. S’il s’agit d’une fillette, le doudou se trouve toujours à la tête de la liste ainsi que les chaussons roses. Les peluches sont pareillement très prisées toutefois, il lui faut un jouet original. Pour un petit garçon, on recommande un ourson, une boîte d’empreinte ou encore un médaillon avec l’initial de son nom dessus.

Outre cela, les ensembles de vêtements ou le body bébé peuvent également s’avérer être à la fois utilitaires et originaux. Sinon pour aider maman, on peut lui offrir une gigoteuse. Pratique, cette dernière permettra à l’enfant de dormir en toute sécurité.

 

Flattr the authorEmail this to someoneDigg thisBuffer this pageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on YummlyShare on VKShare on TumblrShare on StumbleUponShare on RedditPrint this page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter

...et télécharger gratuitement les 3 guides conseils suivants :

Abonnez-vous!